Check ton Tieks


TRemplin rap : les candidatures sont ouvertes !


 
Action Culturelle
#tremplin #rap #jeunes

Publié le 03/03/2017

Qu’il s’agisse de concerts jeunes publics, d’ateliers de pratique artistique, de visites pédagogiques ou de projets pérennes, nos actions culturelles constituent avant tout un laboratoire d’expérimentation pour découvrir, échanger et pratiquer.
checktontieks.fr en savoir plus...


Check Ton Tieks est un nouveau contest ouvert à tous les projets rap de la région. Porté par un crew de jeunes roubaisiens accompagnés par la Cave aux Poètes, ce tremplin se donne pour mission de révéler les nouveaux talents hip-hop de la région Hauts-de-France !

Les candidatures déposées courant mars seront départagées sur écoute par un jury de professionnels et connaisseurs de la scène locale (programmateurs, journalistes, artistes, et producteurs hip-hop).
Le carré final des sélectionnés devra convaincre les jeunes organisateurs, le jury et surtout le public lors d’un concert à la Cave aux Poètes en juin 2017. Le grand gagnant pourra poser son flow avant une tête d'affiche hip-hop de renom en octobre 2017, lors du festival « #xu, Experiences Urbaines » coordonné par la Ville de Roubaix !

Pour déposer sa candidature, il suffit de proposer 2 sons en remplissant un formulaire en ligne sur www.checktontieks.fr avant le 2 avril 2017 !

Le tremplin est réservé aux projets musicaux dans de style rap au sens large. Les artistes candidats doivent résider dans la région des Hauts-de-France. Les artistes doivent pouvoir se produire en live durant 30 minutes. Le jury de sélection pour la finale aura lieu courant mai 2017. Les quatre finalistes joueront fin juin 2017 à la Cave aux Poètes de Roubaix. Le gagnant se produira sur une scène de festival hip-hop à Roubaix en octobre 2017.


a propos du projet Check ton Tieks

Vos avis