Clément, bénévole


L'appel de la FM


 
Backstage
#bénévole #interview

Publié le 25/09/2015

A la découvertes des coulisses et à la rencontres acteurs de la Cave au quotidien.
caveauxpoetes.com


Cette saison, vous croiserez moins souvent notre professionnel du barbecue. L’un des instigateurs du podcast « Bas de Plafond » a choisi de peaufiner son grain de voix à Paname, avant de débarquer sur les grandes ondes.

28 ans, fringuant et toutes ses dents : Clément fréquente depuis longtemps les concerts métropolitains et a découvert La Cave en 2009 à l’occasion d’un live de Cœur de Pirate et du Delano Orchestra. Mais c’est la saison dernière qu’il est passé de l’autre côté du bar et du micro, pour lancer avec d’autres passionés (Léonard, Edgar, Sandra, ...) une émission podcast très radiophonique, qui évoque mensuellement toutes les musiques-euh qu’ils aiment-euh.

Avec un activisme débordant dans les équipes de Lille La nuit ou de RPL 99FM, puis récemment du Heartbeats festival, Clément a aussi virevolté derrière notre zinc, appréhendant le changement de fût comme le changement de vie qu’il s’apprête à réaliser : il compte bien domestiquer les ondes FM parisiennes aussi enjoué qu’il continuera à nous servir des binouses à Roubaix !

Vos avis