Crossroads festival


Vendre son âme à la découverte


 
Va voir ailleurs
#nouveauté #festival #showcases

Publié le 11/09/2016

Parce qu'il n'y a pas que la Cave dans la vie : à découvrir chez les potes du coin !
facebook.com


Le premier festival de showcase européen des Hauts-de-France a lieu à Roubaix : vendredi 23 et samedi 24 septembre 2016, la Condition Publique accueillera le top de la découverte française et frontalière ! Un carrefour musical à inscrire sur toutes les cartes...

Azur et EVRST, nos chouchous du moment seront dans la très sélect programmation du tout neuf Crossroads festival. Cette édition pilote présentera aux pros et au public pas moins d'une vingtaine de concerts en deux jours, tout ça pour pas cher du tout : c'est Robert Johnson qui doit se retourner dans sa tombe !

Découverte, partage et dialogue :
12 groupes de notre région seront à l’honneur avec en invités, 12 artistes du grand Est, Normandie, Bretagne et même de Gironde. Ce premier rendez-vous conjuguera concerts showcases, salon professionnel et grand public, un forum des musiques actuelles regroupant les associations culturelles locales, des séances de speed dating ainsi que des moments de débats. Il servira d’édition « béta » avant la préparation, en 2017, d’un festival de dimension européenne sur la Ville de Roubaix. Cette première impulsion sera consacrée à nos voisins les plus proches, à l’exception du Krakatoa (Bordeaux).


plus sur Azur DJ set

Vos avis