M le Méchant
#JeunePublic #Dès4ans

 
facebook.com  


Dans la ville imaginaire de Camélia, les habitants sont terrorisés par un mystérieux méchant qui sème la tristesse en coupant les fleurs de tous les parterres. Le parc de jeux où se retrouvent les enfants fut sa première victime et les jardiniers peinent à mettre la main sur ce vilain personnage.
Les enfants, premiers suspects, sont alors privés d’accès au parc de la ville désormais fermé. Il décident de prendre les choses en main…
Dans ce spectacle facétieux, Eddy la Gooyatsh nous conte une fable tendre en onze chansons originales qui éclairent le déroulement de l’intrigue. Interprétées en complicité avec le public, l’artiste s’amuse des peurs enfantines et des idées reçues.

Eddy La Gooyatsh a voulu que ce spectacle soit avant tout un véritable concert doté d’une mise en scène légère laissant place à beaucoup de spontanéité.
On chante, on participe, on frappe dans les mains et on crie : il y a de la guitare électrique, des boîtes à rythmes, et des choeurs sur ces pop songs théâtralisées avec soin.