MER
19
OCT

20h


Cold Pumas


The K


Selector Akoibon


#KRAUT #POST-PUNK #NOISE #ROCK #DJ

 
 
 
Cold Pumas est né en 2007 à Brighton, territoire dont les jetées sont sans cesse balayées par le vent.
Depuis ses débuts, le groupe n’a obéi qu’à un seul principe : la répétition, encore et toujours. La boucle évolutive et obsédante, le riff entêtant, l’hypnotique redondance.
Le groupe est dévoué à la construction d’immenses cathédrales sonores, mélancoliques et hypnotiques, qui absorbent lentement l’auditeur. Digérant leurs influences kraut et parfois partisans de la digression (de Sonic Youth à Women en passant par Joy Division, Neu! et Wire), les Cold Pumas sont un quatuor revigorant de musiciens pointilleux et habiles.
bandcamp.com
 
Trio abrasif et puissant, formé en 2010 sur les cendres du groupe The Kerbcrawlers, membre du collectif JauneOrange, et vainqueur du Concours Circuit 2011, The K distillent avec fougue un rock noise experimental dont les influences vont de Jesus Lizard à Pissed Jeans en passant par Shellac ou The Blood Brothers.
Les spectateurs qui ont déjà assisté à l’une de leurs prestations savent de quoi il en retourne, les autres risquent d’en être retournées, mais dans tous les cas leurs performances ne laissent jamais indifférent !soundcloud.com
 

En partenariat avec Ah bon? productions
 
Afterwork en entrée gratuite de 19h à 20h30 : bar et DJ ! Concerts payants ensuite.