SAM
07
JUIN

20h


Juana Molina


LePolair feat. Tall Paul Grundy


#ELECTRO #FOLK #ELECTRONICA #CHILLPOP #TRIP-HOP

 
 
 
Juana Molina est une exploratrice, de celles qui aiment se perdre et prendre leur temps. Depuis le début de ce nouveau siècle, elle fait figure d’exception : ex star de la télé argentine, elle décide de tout plaquer pour se consacrer à sa musique : sa voix qu’elle sample, une guitare, quelque sons électroacoustiques et des percussions. Chef d’orchestre de ses propres tâtonnements, elle révèle progressivement des sonorités lancinantes que d’amples boucles folk habitées d’une délicatesse hypnotique propagent couches après couches en une électro pop feutrée aux accents latinos.
Son album Très Cosas fait partie du Top Ten Records de 2004 du New York Times.facebook.com
 
Pol Desmurs se cache derrière le pseudonyme LePolair pour compiler ses expérimentations sonores sous la forme d’électro songs cristalines aux influences trip hop.
Son électronica d’orfèvre au charme étincellant et où les glockenspiel côtoient synthés lofi et beats délicats, a quelque chose de mélancolique et de bluffant. En plus c’est un lillois !facebook.com
 

Soirée programmée par L'Aéronef

 
 
 
Parce qu’une certaine complicité lie la Cave aux Poètes et l’Aéronef, structures voisines mues par des missions et des passions communes, les deux équipements ont décidé de co-organiser une paire de concerts en s’invitant à tour de rôle à domicile. Ainsi sont nées les soirées « Chez ti / chez mi », placées sous le signe de la convivialité et des croisements de public. Les places abonnées sont valables pour les abonnés de l’une ou l’autre des deux salles.