SAM
05
AVR

20h30

Festival Le Grand Bain

KUBILAI KHAN INVESTIGATIONS & MUGSTAR




 
 
 
VOLT(S) FACE

Une rencontre électrisante : celle des danseurs de Kubilai Khan investigations et du groupe de rock MUGSTAR. Cette entrevue à l’énergie débordante nous immerge au plus près de ces trajectoires et fluidités qui rythment nos existences.

Addictifs, excitants, parfois nocifs, quoi de plus enivrant que ces jeux de flux auxquels nous nous livrons chaque jour au quotidien ?
Plongés au cœur de la vie et de la ville, nous nous engouffrons dans des trajets, dans des mobilités physiques et affectives qui nous embarquent sans que nous y prenions garde. Tensions, stimulations, agitations, ces rythmes et décalages traduisent l’urgence dans laquelle nous nous situons.
Le temps d’un trajet, d’un concert, MUGSTAR et Kubilai Khan investigations partagent avec vous cette plongée au cœur de l’urgence, dans ce bain de vitesses et d’accélérations parfois insensées mais essentielles.



Plus d'infos : LE GYMNASE, centre de développement chorégraphique danse - tel. +33 (0)3 20 20 70 30
 

accueilli en coréalisation à La Condition Publique

Spectacle proposé par Le Gymnase CDC
 
Le Grand Bain est le nouveau festival du Gymnase | CDC. Il s’agit, pour ce rendez-vous riche et intense, d’embrasser le plus largement possible le spectre de la danse contemporaine.
Les abonnés de la Cave aux Poètes bénéficient du tarif préférentiel de 8 euros pour ce spectacle (sur justificatif de votre carte).