MAR
08
DEC

20h


Okmalumkoolkat


Liam-Ki & Oncl’ Phil


#HIP-HOP #POP-RAP #MUSIC

 
 
 
L'originalité de ses beats n'a d'égal que son pseudo alambiqué : Okmalumkoolkat tisse ses lyrics d’anglais, d’argot urbain et de ses propres inventions linguistiques.
En superposant accords jazzy et percussions tribales à la mode hip-hop, poussant jusqu’à 140 BPM pour exercer son jeu de jambes diabolique, l’enfant terrible d’Umlazi (township portuaire qui fleurte avec le million d’habitants), compose un rap-patchwork, métissé et d’une énergie grisante.
bandcamp.com
 
Liam-Ki & Oncl’ Phil est un duo aussi improbable qu’inséparable, qui désacralise les frontières entre pop kitch et hip-hop de rue à coup de sermons décalés. Scratch vinyle, refrain catchy, flow ininterrompu et rimes capilotractées : ils anéantissent les codes du genre avec des instrus à la limite du 8 beats, et un talent fou. Une chose est sûre, le ridicule ne tue pas. Pas leur groove surréaliste en tout cas !facebook.com
 

 
 
 
Offre spéciale Noël des abonnés : pour toute prévente achetée au tarif abonné, bénéficiez d'une invitation (fournie sur place à votre arrivée) pour qui rêvera de vous accompagner !
 






Vidéo

Vos avis

Playlist
 
1
Okmalumkoolkat • Mapakisha

2
Okmalumkoolkat • Push it

3
Liam-Ki & Oncl' Phil • Une femme