VEN
03
JUIN

20h


Las Aves


Paprika Kinski


#ACID #POP

 
 
 
À la croisée d'une pop électronique ultra-moderne et d'un hip-hop incandescent, Las Aves s'impose comme l'OVNI musical de l'année. Accompagné de Dan Levy (The Dø) à la production, le groupe délivre un premier album novateur et universel, qu'il défend sur scène avec une énergie imparable.
Anciennement The Dodoz, le quatuor a revu sa formation façon West Coast. En transmutant leur patronyme de l’anglais à l’espagnol, ces oiseaux parigots (aux racines toulousaines) prennent un nouvel envol.
Ce cocktail impeccable de rigueur explosive et de synthés saturés brouille les frontières entre post punk et dancehall : riffs bien sentis et beats chaloupés se côtoient allègrement. Le tout avec la classe et la retenue qu’imposent cette « cool attitude » californienne.facebook.com
 
Paprika Kinski est une fausse timide et une vraie surdouée. Pimpante de mille et uns talents, ne se refusant rien, elle a jeté son dévolu sur la basse électrique. Et sur l’écran noir de ses nuits blanches, elle met plutôt le cap sur le Paris-Texas de Nastassja, d’où le Kinski.
Initiés autour de ses lignes de basse, les morceaux se charpentent sur des batteries drapées de guitares et de synthétiseurs.
Des percussions aquatiques, steel drum ou glockenspiel, ensoleillent et féminisent sa pop douce amer !facebook.com
 

 
 






Vidéo

Vos avis

Playlist
 
1
Las Aves • Los Angeles

2
Paprika Kinski • Steady lovers

3
Las Aves • Leo