SAM
26
NOV

20h


Tiers-Monde


Brav


Beats & Politics


#RAP #CONSCIENT #BEATS

 
 
 
Son nom sonne comme un message. Deux ans après son premier solo, le rappeur franco-sénégalais Tiers Monde ouvre de nouvelles perspectives : « No Future » n’est pas un disque pessimiste. Il s’agit d’une oeuvre aboutie où son et image ne font qu’un pour proposer un opus rassembleur et urbain, sans cliché artistique et sans limites.
 
Un écorché vif. C’est le portrait le plus court et juste que l’on puisse faire de Brav. Originaire du Havre, il a su se hisser sur la scène nationale du rap en quelques années. En janvier 2015, il sort enfin son premier album qu’il accompagne de cette note : « premier solo, dernière chance».
Le challenge était risqué tant Brav nous propose ici un univers hybride et original où influences hip hop, rock et pop n’hésitent pas à se mêler.
Un an plus tard, en février 2016 et après plus de 30 concerts en appartement, Brav vient confirmer son statut d’artiste atypique en livrant un nouveau projet totalement inédit « Error 404 » ou à travers différents thèmes, il traite de la perte des vrais sentiments au profit des émoticones.
 
BEATS & POLITICS par USMAR & KYLAB feat. FURIEUX FERDINAND
Lancé en 2015 uniquement sur youtube, Beats & Politics est un projet graphico-musical du producteur-musicien électronique Usmar et du graphiste Kylab.
L’idée ? Nous faire réfléchir sur notre monde en sublimant les paroles de philosophes, politiques, écrivains glanés ça et là dans les médias.
Usmar trie, découpe, scratch, compose et Kylab illustre chaque titre par un visuel unique.youtube.com