VEN
23
MAI

20h

25 ANS DE L’ARA

Margaret Catcher


Tang


Sons of Ze Watchmain


#RéTRO #D&B, #FUTURE #ROCK #POST-ROCK #SCREAMO #POWER #GLAM

 
 
 
Un couple basse-batterie qui syncope, des sons électroniques tout droit sortis d’une Super NES ensorcelée : Margaret Catcher c’est de la rétro drum & bass / rockfuturiste.
C’est à coup de mesures impaires et de sons toujours plus cosmiques que cette équipe bionique part à la conquête de son public !
 
Un nom de jus de fruit des années 80, trois albums au compteur et une notoriété qui n’est plus à faire. Tang est toujours considéré comme la figure emblématique lilloise
du post-hardcore screamo rock énervé. Une musique émotionnelle, intense et efficace qui joue sur les contrastes rythmiques et mélodiques.tangtangtang.net
 
Whoo Watchiz Ze Watchmain ont sévi dans la région lilloise puis dans toute la France de 1986 à 1992. Hard et glam 70’s, funk, hardcore, fusion, grunge, punk… le mélange improbable des tendances rock de l’époque a fait la singularité du power-trio. C’est pour l’anniversaire de l’ARA que deux des Watchmen originaux et leurs fils prendront d’assaut la scène de la Cave aux Poètes pour un set souvenir intense !
 

Concerts à la Cave aux Poètes, proposés avec L'ARA (Autour des Rythmes Actuels)

 
 
 
Rock is the Future : l ’ARA fête ses 25 ans !
Embarquez dans la DeloreARAn pour célébrer dignement l’anniversaire de l’association et traversez trois décennies artistiques avec The Watchmen, TANG et Margaret Catcher : Trois groupes marquants qui ont croisé le chemin de l’ARA durant ces 25 dernières années.