MER
14
OCT

20h

Bains de Minuit présente

King Khan's louder than death


Mexicanos Terror


#PUNK #ROCK

 
 
 
Terrasser la mort (Louder than death) à grands renforts de décibels et de riffs encore plus puissants. La promesse est ambitieuse et provocatrice mais l’exubérant King Khan est bien l’homme de la situation ! Pour relever ce nouveau défi le showman démoniaque s’entoure d’une équipe de choc. La nouvelle entreprise (LTD) du canadien basé à Berlin et de Sean ( The Spits ) recrute les meilleure gâchettes punk rock : Looch Vibrato et Aggy Sonora (Magnetix) à la guitare et à la batterie et le terrible Fredovich (The Shrines) à la basse. Un super-groupe all-star mené par un King Khan au chant et au charisme uniques. Défi relevé haut la main (du Diable) !
 
Un power band made in Lille qui récure les tympans. Influence blues, attitude Punk, ils composent des titres simples et percutants qu’ils balancent sur scène avec un son robuste et une dégaine qui tue. Le trio est soudé. Tout à fond !
On stage, les riffs musclés et les mélodies abrasives s’enchainent. Pas là pour rigoler(quoi que...) ils envoient l’énergie avec classe et sensualité. Une heure sans baisse de régime et beaucoup de secousses. En baisse d'énergie et manque de vitamines?! HA!HA!HA!
Mexicanos Terror va vous soigner!!!

Tabasco Chuck : voix papier de verre et Gretsch saignante.
Jimmy Nuggets : harmonica survolté et chant teigneux.
Teddy Barquet : batterie kérosène pour un beat tenace.
soundcloud.com
 

 
 
 
ÉVÉNEMENT REPORTÉ OU ANNULÉ DÛ AU COVID-19 :
Les billets restent valables pour les dates reportées.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous appeler au 03 20 27 70 10 ou nous envoyer un mail sur info@caveauxpoetes.com
 


Vidéo


— A NE PAS MANQUER NON PLUS —

VOIR TOUT →

 
RéSERVER    S'ABONNER
Billetterie Weezevent