SAM
24
MAI

23h

BARCELONA ELECTRO CLUB

Boreals


Latzaro


#AMBIANT #RAZZMATAZZ

 
 
 
Le trio espagnol Boreal produit en live une post-rock organique, éthérée et épique.
Non sans évoquer un Mogwai qui aurait abandonné son côté obscure, les textures électronique de Boreal réussissent à réconcilier électro et guitares réverbérés dans un ambiant qui vous enveloppe et vous transporte.
Princes de l'amalgame synthético-folk et des montées en puissance, les patchworks soniques de Boreal sentent bon le fait-maison et respirent la maîtrise des genres autant que les aurores barcelonaises.facebook.com
 
 
La Cave aux Poètes vous propose d’explorer le mythe barcelonais et sa scène électronique le temps d’une nuit.
Ce sera l’occasion de tordre le coup aux idées reçues et de découvrir des pointures de la nuit barcelonaise.
La culture clubbing à Barcelone est une institution sur le fil entre une scène montante innovante et restreinte, toujours renouvelée, et la musique attrape touristes dont les tubes sont chers aux espagnols friands de fiesta à toute heure.
Si la dubstep ou la trance ne sont pas les fers de lance des clubs barcelonais, les sets pointus sont à chercher du côté des artistes techno, indémodables.
A l’image de l’incontournable Sònar, festival tech/house et institution estivale depuis 1993 soutenu par un «off» tout aussi trépidant, Barcelone tient à tenir bon face à Ibiza en tant que capitale incontesté de l’électro de pointe !