MAR
30
MAI

19h
ATTENTION CETTE DATE EST ANNULEE pour toute question sur le remboursement de préventes, contactez nous au 03 20 27 70 10 ou via info@caveaupoetes.com


Exploded View Anika


Drive with a Dead Girl


Selector Akoibon


  !!! ATTENTION DATE ANNUléE !!!  

 
 
 
Elle a été journaliste politique et a organisé des tonnes de concerts avant de passer derrière le micro. Une rencontre avec Geoff Barrow de Portishead et une jam session plus tard,Anika fixait en 2010 un album marquant, aux arrangements dub et post-punk, chauds et analogiques.
C'est à Mexico city qu'elle s'exile pour fonder Exploded View, et composer à nouveau sur le vif.
Les sessions du quatuors sont enregistrées directement sur bandes, et transpirent l'inspiration spontanée, l'impro brute et puissante, fleurtant avec les contours d'un krautrock à tendance pop.
Les dissonances arty bousculent une fièvre post-punk au sein de ritournelles garages et grinçantes !bandcamp.com
 
Drive with a Dead Girl sont un quatuor noise rock fondé en 2007 dans les froideurs de caves lilloises Dix ans plus tard, le groupe sort son neuvième opus.

Cette date sera aussi l'occasion de fêter la sortie d'album de Drive with a Dead Girl : une Release Party de « Reign Falls » à ne manquer sous aucun prétexte !
Ce disque aux contours froids et aux sonorités rock shoegaze explore des ambiances noise et cold wave. Bande son d'un règne qui tombe, chants d'amour et désespoir, la musique contemplative de DWADG est co-produite pour ce dernier opus par l'excellent disquaire lillois Quelque Part records.bandcamp.com
 

En partenariat avec Ah bon? productions

Avec le soutien de Quelque Part records



Vos avis