VEN
26
FEV

2016

Farewell party

Chamberlain


DJ Pitch


Filozof Pesta


#ELECTRO #GRATUIT

 
 
 
◣ La Cave aux Poètes vous présente la deuxième édition du festival : WE LOFT MUSIC, un parcours musique et patrimoine.

---------------

◣ WE LOFT MUSIC est un festival urbain et itinérant qui fait résonner une programmation pop, rap, électro et folk dans des lieux atypiques.

6 JOURS de concerts/conférences slow et cosy dans des endroits étonnants du 14 au 19 janvier 2020 !

---------------

Chamberlain : Un Homme - un Piano - des Machines & Claviers, en studio comme sur scène désormais.
Mathieu Harlaut compose, enregistre et interprète Chamberlain : Homme – piano – machines ; pour dérouler l’harmonie d'une écriture, la science de la poésie, le mouvement de la danse.
Les influences solaires et nocturnes de Chamberlain se sont recentrées, pour mieux se redéployer : Debussy, F. De Roubaix, Kraftwerk, Steve Reich, Brad Mehldau, Aphex Twin, le jazz et la techno.
Capable de dépecer les arrangements les plus racoleurs pour les transfigurer en perles diaphanes et hypnotiques, il s'adresse aux pieds, aux cœurs battants, et flatte l'intelligence.
Si le diable est dans les détails, alors Chamberlain est infernal ; mais sa musique est paradisiaque.
Un album est actuellement en enregistrement, et cette nouvelle partition se joue déjà en livesoundcloud.com
 
Pitch tombe dans l'univers de la musique électronique à l'âge de 17 ans, lors de ses premières virées nocturnes. Il enchaîne les soirées, de Paris à Bruxelles en passant par Ibiza, toujours à la recherche de nouvelles sonorités.
C'est à l'H2O belge qu'il devient décorateur et lights jockey, avant de rejoindre le Magazine club à Lille, en temps que régisseur.
Côtoyant ainsi les plus grandes figures internationales de la nuit, il n'hésite pas à chauffer la salle avec ses propres mixs, éclectiques et caméléons, mais toujours à forte personnalité.
Apprentis au BTP CFA, il s'inspirera de l'univers et des influences de Chamberlain pour un DJ SET d'ouverture en phase avec le live, aussi préparé en commun avec les artistes.soundcloud.com
 

 
 
 
FIN DE CHANTIER AVEC LE BTP CFA

Un an et demi à chevaucher l’électro-pop de Chamberlain : il est grand temps pour la Cave aux Poètes de lâcher la bride. Mais après une association si intense et productive, pas de bye bye sans une dé-pendaison de crémaillère digne de ce nom !
A cette occasion, le duo invite de nombreux artistes à collaborer sur scène, mais aussi une dizaine d’apprentis du BTP CFA de Lille Métropole à Roubaix à travailler autant le set musical que l’organisation de l’événement.
 






Vidéo


Playlist
 
0
Chamberlain • T-ISA

5
Fil aux Records • Signé F.A.R.

8
Chamberlain • The Card

100
Rencontre avec Chamberlain

2
Pitch • New Year