SAM
18
NOV

20h

Festival Haute Fréquence

Rover « Out Of The Blue »


Nosh


  !!! ATTENTION DATE COMPLETE !!!  

 
 
 
Dans le spectacle intitulé « Out Of the Blue », Rover s’offre ainsi à son public dans le secret de sa création. En montrant une facette proche de l’atelier, il fait entrer ce public dans l’intimité de son travail. Reproduire sur scène, même visuellement, un lieu qui n’est habituellement pas offert au commun des mortels était l’un de ses rêves. Une réalité en forme d’évocation de son propre processus artistique. Sans fard et juste armé de ses chansons, Rover ouvre la fabrique de son rock’n’roll d’orfèvre construit avec minutie. Une invitation aussi atypique qu’alléchante.rover-music.com
 
Songrwiter brut et essentiel, Nosh convoque les envolées folk des classiques américains et le souffle rock de la scène indé belge.
Après plusieurs scènes remarquées et remarquables , Nosh se présente avec un premier EP intitulé « Fruit Station », bouclant le cycle discographique de son personnage fétiche : George Cuttlebone.
soundcloud.com
 

Dans le cadre du festival « Haute Fréquence » par la Région Hauts-de-France

 
 
 
Concert proposé dans le cadre du festival Haute Fréquence organisé par Région Hauts-de-France. Spectacle assis en gradins ; places non numérotées.