VEN
27
MARS

23h

Friday Night Defeat #1
avec BDE ESAAT

C.U.B.A


Timorous


Bel Air Sounds


Joan O.A.


#TECH #HOUSE #JERSEY #CLUB #UK #BASS #FUTURE #BEAT #TECHNO #HIP-HOP #AFROBEATS

 
 
 
Musiciens et DJ originaires de Brest, les C.U.B.A s’accordent pour délivrer des sets rythmés aux assonances techno, partageant une vision de la house qui leur est propre à travers une sélection de tracks d'hier et d'aujourd'hui.
C.U.B.A souhaite retranscrire la pluralité de ses influences et avant-tout, voir sourire ses auditeurs.facebook.com
 
Timorous, dont le rêve ultime serait d’arriver à l’équation parfaite entre les épices et le sucre, est un jeune DJ inspiré par des labels éclectiques comme Pelicanfly, Night Slugs, Clelclekboom ou encore Sound Pellegrino pour ne citer qu’eux. Il s’est rendu compte que jouer un acapella de chant brésilien sur un riddim africain couplé à un beat house de Chicago n’était pas une fatalité en soi.facebook.com
 
La musique électronique est un carrefour d’influences en perpétuel renouvellement qui n’hésite pas à briser les codes pour redonner du souffle aux genre déjà existants. Associant lifestyle et tendances musicales électroniques hybrides, rétro ou nouvelles liées à la house, le hip-hop et la techno, le collectif BEL AIR adopte ce crédo afin de propager son univers sonore et visuel.
ADN & Le Zoulou, deux membres du collectif, porteront haut et fort les couleurs du collectif parisien.facebook.com
 
Joan O.A ジャンヌ•ダルク (prononcez [dʒoʊn oː]) est une jeune DJ sensible, d'à peine 21 ans. Baignée dans un éclectisme musical constant, ses mixs ressemblent à son tempérament (parfois bipolaire) : à la fois doux et brutaux, fragiles et énervés. Cette soirée sera sa première fois sur scène. Apeurée mais déterminée et téméraire, soyez indulgents si elle rate une transition, pas de tomates pourries sur sa nouvelle tenue KalenjixHM.soundcloud.com
 

Organisé par le BDE ESAAT

 
 
 
Le BDE de l'ESAAT organise sa toute première soirée à la Cave aux Poètes. Venez danser, zouker, jumper et twerker dans le meilleur sous-sol de Roubaix en compagnie d'un line-up chaud comme la braise, prêt à tout pour vous faire bouger ! Au programme du bon son, de la bière, du vin et une bonne ambiance tous ensemble (parce qu'on n'est pas tout seul, comme dirait Gradur)