SAM
17
OCT

20h

Global Groove #4

Werkha


Supagroovalistic


#ELECTRO #FUNK

 
 
 
Werkha, aka Tom A. Leah, est un jeune anglais qui après une ascension fulgurante aux côtés de Bonobo ou Chet Faker, a sortir son premier album en juin 2015.
L’occasion de tourner en formation live complète : batteur, violon, violoncelle, la voix de Bryony Jerman-Pinto et lui-même aux machines et à la guitare. Une formule aboutie qui capitalise sur les pistes électroniques d’un producteur nourri au funk, à l’afrobeat et au jazz. Avec sa fusion léchée de bass et soul music, adoubée par Gilles Peterson, Werkha est définitivement le nouveau prince de l’électro-funk, et son album sorti chez Tru Thoughts en juin dernier, le prouve haut la main. bandcamp.com
 
Joyeux trublions lillois, SupaGroovalistic partage depuis quatre ans son goût pour les musiques métissées d’hier et d’aujourd’hui. DJs Ango et Skevitz sont les fondateurs du collectif et initiateurs des soirées Global Groove à la Cave aux Poètes (qui ont déjà accueilli Dorian Concept, Débruit & Alsarah, Fulgeance, ou Jungle by Night).
 
 
Depuis juin 2014, les soirées Global Groove impulsées par le collectif Supagroovalistic à la Cave aux Poètes, proposent de découvrir des artistes internationaux dans une ambiance généreuse, festive et éclectique, autour d’esthétiques world, funk, soul, hip hop, et électro…
 






Vidéo

Vos avis

Playlist
 
1
Werkha • Falling Through The Wall

2
Werkha • Sidesteppin' (feat. Bryony Jarman-Pinto)

3
Werkha • The Invicible

4
Werkha • Tempo Tempo

5
Quantic • Muévelo Negro (Werkha remix)