VEN
02
OCT

2015
ATTENTION CETTE DATE EST ANNULEE pour toute question sur le remboursement de préventes, contactez nous au 03 20 27 70 10 ou via info@caveaupoetes.com

Oui Oui

Michel Gondry, Étienne Charry & Nicolas Dufournet


  !!! ATTENTION DATE ANNUléE !!!  

 
 
 
En 1983, Etienne Charry et Michel Gondry ont 20 ans. Après plusieurs expériences musicales, il montent un groupe : Oui Oui, pied de nez pop et enjoué à la vague froide d’un rock dépressif qui déferle alors sur l’hexagone.

Bientôt rejoints par Gilles Chapat et Nicolas Dufournet, ils inventent des chansons légères et délirantes, à l’image des leurs clips réalisés par un batteur à l’imagination débordante : Michel Gondry, à l’aube de la carrière poético-bricolo qu’on lui connait. Le lycéen sévrien révolutionnera alors bien plus que l’industrie des effets spéciaux à coups de papier crépon et de scotch double-face !

Inventions absurdes et rêveries nostalgiques sont déjà les maîtres mots de Oui Oui. Et alors que l’Usine de Films Amateurs s’installe cet automne à la Condition Publique, le trio pop rock à géométrie variable rebranche ses amplis en carton, le temps d’un vernissage exceptionnel et ouvert à tous !

Comptines rocks et colorées seront donc à l’honneur avec Étienne Charry à la guitare et au chant, Michel Gondry à la batterie et Nicolas Dufournet à la basse.
Alors à vos marteaux : bricolez vous d’urgence un keytar en rouleaux PQ pour les accompagner depuis le public, et danser à la Condition Publique !
laconditionpublique.com
 

En partenariat avec La Condition Publique

 
 
 
 

La Cave aux Poètes et la Condition Publique sont dans l'obligation d'annoncer l'annulation du concert de Oui Oui, initialement prévu à la Condition Publique le vendredi 2 octobre.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et malgré nos efforts pour maintenir ce concert très attendu, un conflit d'engagements professionnels empêche Etienne Charry d'assurer cette date.
Michel Gondry sera néanmoins bien présent lors de l'inauguration de l'Usine de Films amateurs, comme prévu le soir même (rendez-vous ce 2 octobre à 18h).