JEU
25
SEPT

19h

Le Père Noël est-il un rocker ?

Feini-X crew


Cayman Kings


The Psychotic Monks


#HIP #HOP #GARAGE #SIXTIES

 
 
 
Groupe majeur de la scène rap régionale, Feini-X crew s’impose au fil des années comme une valeur sûre du hip-hop hexagonal.
A la fois rappeurs et beatmakers, les deux frangins du Val de Sambre ont développé un style unique et taillé pour la scène, porté par l’impératif de beats énergiques autant que par des influences éclectiques.feinixcrew.com
 
Nouveau né de la scène rock lilloise, Cayman Kings façonne un garage sixties sans concession et sans détours. Avec son clavier vintage et ses mélodies sous acide, le quintet libère un son fuzzy au groove impressionnant.bandcamp.com
 
Il y a des groupes qui cherchent l’état de transe sur scène, sans artifices, sans prétention, The Psychotic Monks est de cette veine.
Trois voix, trois instruments, trois énergies concentrées pour produire un Rock puissant, brut et harmonique dont l’écho résonne encore longtemps dans les têtes après les dernières notes jouées.
Un son grisant, brut, une atmosphère toute en nuances entre la puissance des guitares, la précision rythmique et les mélodies psychédéliques de leurs voix.
C`est avant tout du rock mais dans le sens poétique du terme, c’est le chaos et ce qui s’en dégage, de la rage au plus grisant des spleens, leurs émotions s’entrechoquent, se répondent et vous emportent.
Ils transgressent les règles, font du bruit et ne s’inquiètent pas de déranger.facebook.com
 
 
Une nouvelle étape à la Cave pour la 20ème édition de ce tremplin étudiant organisé par l'EDHEC de Roubaix.
 


Vidéo

Vos avis


SOUTENU PAR