MAR
29
SEPT

19h

Le Père Noël est-il un rocker ?

Vertigo


Moster


Groovanova


#POP #ELECTRO #HIP-HOP #SOUL #EXPERIENCE

 
 
 
Vertigo : 3 syllabes, 2 filles, 1 garçon, constituent ce trio pop minimaliste Lillois. Leur musique se développe autour de leur goût pour les sons vintage, les envolées kitsch et séduisantes, et les frappes brutales.
Grâce à la puissance de leur son à en décoller la tapisserie, Vertigo se découvre de plus en plus, pour inviter le public à oublier les étiquettes de style ou de genre, et juste profiter de l'instant. A chaque concert, l'énergie dégagée par les différents tableaux, emmène le public, en un battement de cils, d'un chapitre défaitiste de Georges Orwell jusqu'au sous-sol d'un club presque branché du Nevada.
 
Les quatre membres de Moster : Leo, Lunar, Gus et Tris opèrent une musique puissante et sans concession, au croisement entre l'électro, le hip-hop et le rock.
Leur volonté de créer un son neuf et inédit les pousse à utiliser des instruments empruntés aussi bien au rock traditionnel (guitare-batterie) que des instruments électroniques plus modernes comme des samplers et autres multipads, chaque musicien naviguant de l'un à l'autre. soundcloud.com
 
 
Depuis 21 ans, le tremplin musical « Le Père Noël est-il un Rocker ? » s’est développé autour d'un concept unique : 1 jouet acheté = 1 place de concert = 1 enfant heureux.
Cette association portée par des étudiants de l'EDHEC a déjà redistribué plus de 70 000 cadeaux à 16 000 enfants. Cette année encore, il comptent sur vous pour élire le meilleur des 3 groupes qui se présenteront en live à la Cave !