MAR
03
FEV

20h

En Solo, ou Presque #10.1

Busdriver


Anna Kova


#NOVO #HIP-HOP #SOUL

 
 
 
Quinze ans que ce californien pilote un bus fou : un fourgon blindé du rap pour qui la ligne droite n'est pas le plus court chemin vers le bonheur.
Héraut de la scène indé, MC insatiable, Busdriver cherche encore et toujours à explorer des étendues que peu, avant lui, ont osé visiter.
Flow staccato, lyrics littéraires, architectures sonores aventureuses (qui frayent avec l'électro ou le jazz comme elles rendent hommage aux fondamentaux old school), shows burlesques... Il pousse le rap dans ses retranchements les plus cinglés !


 
Anna
 Kova
 est 
aussi délicieuse et punchy que ses délicates envolées hip-hop.
Avec son flow doux et précis, la voix sucrée d'Anna nous propose un rap sensuel et dansant, au rythme des beats bondissants de MiM.
Vrillant avec élégance du hip-hop new-yorkais d’antan à la soul moderne, distillant subtilement ses influences traps, ce tout nouveau projet original et ambitieux est à découvrir d'urgence !
soundcloud.com
 
 
Chaque année depuis le printemps 2006, la Cave aux Poètes propose une poignée de rendez-vous atypiques, souvent hors les murs, et presque toujours avec des artistes en solo !
L'intimité des concerts en formations réduites, la créativité nécessaire à l'exercice de la simplicité, la mise en danger seul face à un public, les expérimentations inhabituelles à deux ou à trois sont mises à l'honneur.